BRANDBOX fait son 1er Meet-Up

Si vous ne nous connaissez pas encore, BrandBox est une agence collaborative spécialisée dans la création visuelle et le digital marketing. BrandBox c’est aussi l’histoire de 2 femmes entrepreneures, qui, après avoir expérimenté  de nombreux process organisationnels au sein d’agences et d’annonceurs, ont décidé de devenir leur propre patron.

 

L’expérimentation fait partie de notre ADN.

La semaine dernière, nous avons osé organiser notre premier meet-up. L’idée de départ est simple : une envie de rassembler, de partager et de dire tout haut que C’EST POSSIBLE !

 

Vous avez déja assisté à un Meet-up ?

Il en existe par milliers avec des formats, intervenants et publics en tout genre. Pour inaugurer ce 1er meet-up d’une longue série, nous avons privilégié des femmes entrepreneures et en devenir afin de créer un micro-écosystème stimulant. Une expérience riche de sens qui permet de créer des connexions dans la vraie vie et de s’engager localement. On peut y rencontrer des personnes qui sont déjà au sommet ou en pleine phase d’ascension, comme des personnes qui sont en plein questionnement et qui ont besoin d’être inspirées.

 

Chaque femme devrait se sentir comme le patron de sa vie, peu importe comment nous choisissons de définir le succès. Il est désormais possible de travailler de manière différente en donnant priorité à son épanouissement professionnel.

 

Les avantages des Meet-ups sont nombreux.

 

Que l’on soit organisateur ou participant on y trouve beaucoup d’inspiration et d’énergies positives. C’est aussi un bon moyen pour tous de gagner en visibilité et de se faire connaître auprès d’un public de qualité bienveillant.

Comme on aime joindre l’utile à l’agréable, nous faisons en sorte de tester et de faire découvrir des endroits qui ont une histoire. C’est pourquoi nous avons choisi d’ échanger autour d’un tea time et quelques gourmandises au Mazal Tea. Un salon de thé dionysien que l’on affectionne pour la qualité de ses thés et de ses pâtisseries. Mais aussi et surtout pour la sympathie de ses propriétaires qui ont eux aussi à un moment de leur vie eu l’envie de changer de direction et d’entreprendre.

 

Est-il donné à tout le monde d’entreprendre ?

 

Si vous vous posez la question sachez qu’il n’existe pas de gène de l’entrepreneur. N’en voulez surtout pas à vos parents. Seuls 10% des entrepreneurs savaient avant l’âge adulte, c’est-à-dire dès l’enfance ou à l’adolescence, qu’ils souhaitaient lancer leur propre affaire.

BrandBox fait parti de cette génération pour qui le culte du job qu’on garde toute la vie est fini #CDIisOVER. Nous n’avons pas la culture de l’échec, mais celle de l’expérience. Et c’est au travers de ces expériences et de cet apprentissage que nous avons fait le pas.

Peut-être que cela vous donnera envie de commencer quelque chose, de trouver l’élan, l’impulsion, l’inspiration… ce déclic que nous n’expliquons pas toujours.

 – –

Merci à nos premières invitées Stephanie, Caroline, Carole, Regina, Eulalie et Elodie d’avoir participé à cette 1ère rencontre et de nous avoir donné envie de continuer. 

 

Dites-nous en commentaire ce que vous attendez d’un prochain Meet-up ou encore le parcours d’une personne qui vous inspire & vous aide à avancer 😉

Share it