HAPPY NEW YEAR 2018 ✨

2017, quelle année !

On se souviendra de cette dernière avec beaucoup d’enthousiasme & de belles rencontres faites via #Linkedin #Facebook #Instagram mais aussi via les voyages, le coworking, les soirées networking et le bouche à oreille !
 
Poursuivez votre lecture avec nos moments clés de l’année 2017 :
 

Janvier

Nous avons démarré l’année avec la création de l’agence BrandBox. Une idée qui date bien d’il y a 4 ans et que nous avons décidé de concrétiser à ce moment précis de nos vies. Un mois mouvementé et chargé en paperasse… on savait bien qu’on signait pour le meilleur !

Février

Nous lançons une offre pour les commerçants de la Réunion avec la gestion d’une dizaine de pages Facebook. + de 50000 followers à gérer pour nos clients sans véritablement comprendre l’engouement qui se crée.

Mars

On se consacre au développement de notre site mabrandbox.com en parallèle de nos projets et l’ensemble de nos outils de communication.

Avril

Nous collaborons sur de petits projets avec des indépendants et clients en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Des connexions qui se font grâce aux réseaux sociaux qui nous ouvrent les frontières.

Mai

Emilie part à Montreal pour de nouvelles rencontres et opportunités. Nous élargissons notre réseau d’indépendants et faisons le plein d’innovations.

Juin

Nous finalisons 2 projets web pour des cabinets d’expertise comptables basés dans le sud de la France.

Juillet

Nous accordons beaucoup d’importance au design, au travail bien fait. Cela se ressent et nous nous plaisons à travailler sur de nouvelles identités visuelles pour des secteurs totalement différents : photographie, comptabilité, agence événementielle, traiteur artisanal etc.

Août

Nous travaillons une fois de plus à distance dans des pays différents. Emilie est en Afrique du sud et Kimy à l’ile Maurice. Nous profitons de ce moment pour recharger aussi les batteries.

Septembre

Emilie et Kimy sont de nouveau réunies au même endroit. Nous travaillons la stratégie de développement de Brandbox à la Réunion avec la mise en place d’une box dédiée aux entreprises dans laquelle nous mettrons l’essentiel du digital. L’idée ici est de simplifier la démarche et d’apporter un service modulable en fonction des besoins de chacun.

Octobre

On lance le 1er meet-up Brandbox pour les femmes entrepreneures et en devenir au Mazal Tea. On partage nos expériences, nos conseils et on y fait des rencontres décisives pour le lancement de nouveaux projets en 2018 (à suivre)

Novembre

On lance notre première boutique en ligne propulsée par la plateforme Etsy. On y retrouve des créations de Kimy et des outils pour bien s’organiser : des cartes inspirantes à imprimer, des posters, des wallpapers, des planner, des success list etc.

Décembre

On finit l’année sur un second Meet-up au restaurant/bar Le 144 avec qui on officialise grâce à Regina Pisano un partenariat pour l’organisation des prochains Meet-ups. On fait aussi notre première interview pour Le Mémento, à lire dans le numéro de Février.
 

Bilan

Pour ses 1 an Brandbox a un bilan plutôt positif !
Merci à tous ceux qui ont pu contribuer de près comme de loin à la concrétisation de l’ensemble des ces projets. Tant de choses peuvent se produire en un an. Nous avons le sentiment que 2018 sera encore plus grand.
 
Préparez-vous car nous avons beaucoup de surprises en réserve pour vous. Tous nos meilleurs voeux.
Kimy & Emilie

Share it